Lundi, 22 Juillet 2019

E Economie

Commerce : L’Espagne veut accroitre ses échanges avec le Gabon

C’est ce qui ressort de la rencontre entre le ministre de l’Economie gabonaise, et l’ambassadeur d’Espagne au Gabon, Fernando Alonso Navaridas.

Au cours d’une séance de travail qui s’est déroulée il y a quelques jours à Libreville, le ministre de l’Economie et l’ambassadeur d’Espagne au Gabon ont discuté de la volonté de ce pays européen de redynamiser ses investissements au Gabon.

« Nous comptons redynamiser davantage cette coopération pour que les entreprises espagnoles investissent encore plus au Gabon », a confié le ministre de l’Economie et des investissements, Jean-Marie Ogandaga.

Parmi les secteurs visés, figurent la santé, le tourisme, les infrastructures où des opérateurs économiques veulent faire épanouir davantage leurs activités.

Pour Jean Marie Ogandaga, cet entretien avec l’ambassadeur d’Espagne vient confirmer la confiance retrouvée des investisseurs et des partenaires traditionnels en l’économie gabonaise du fait des signes de robustesse qu’elle a montrés ces derniers temps, malgré la crise économique due à la chute du prix du pétrole.

 

 Matin Equatorial

Une publication du groupe de presse Gabon Media corporation

Email:

matinequatorial@gmail.com

Tel:

 +241 01.76.89.77 
        +241 04.94.83.86