Mardi, 26 Mars 2019

P Politique

Gouvernance : Le gouvernement gabonais en séminaire pour une meilleure gestion 

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Pour faire le point des mesures initiées dans le cadre du Plan de relance économique, Julien Nkoghe Bekalé et les membres de son gouvernement sont entrés en séminaire ce  15 février.

Sous le thème « Amplifier la dynamique de la transformation économique et sociale », l’équipe gouvernementale de Julien Nkoghe Bekalé est au Cap Estérias, banlieue de Libreville, pour trois jours.

Il s’agit pour les membres du gouvernement de faire le point des reformes  engagés dans le cadre du Plan de relance économique, notamment en termes d’avancées, afin de voir comment impulser un nouveau rythme ou de maintenir l’actuel, selon les différents bilans qui seront présentés par les administrations concernées.

Il est à noter que ce séminaire intervient seulement quelques jours avant la déclaration de politique générale que doit effectuer le Premier ministre gabonais devant les députés. Occasion donc pour les membres du gouvernement, de mettre en musique les chantiers de l’administration,  Julien Nkoghe Bekale.

 

 Matin Equatorial

Une publication du groupe de presse Gabon Media corporation

Email:

matinequatorial@gmail.com

Tel:

 +241 01.76.89.77 
        +241 04.94.83.86