Le nouveau Premier ministre a effectué une visite de terrain des chantiers des travaux d’assainissement des bassins versants de Libreville. Objectif, s’enquérir de l’avancement des travaux.
Accompagné du ministre de l’Equipement, des infrastructures et des travaux publics, Arnauld Engandji Alandji, le chef du gouvernement Julien Nkoghe Bekale a visité les chantiers des travaux d’assainissement des routes de Libreville, le 21 janvier 2019.
Cette première visite de terrain avait pour objectif de s'enquérir de l’état d’avancement des travaux d’assainissement des bassins versants et de certaines voiries de la capitale gabonaise.
Il s’est aussi agi, pour le Premier ministre, de rassurer les entreprises sur les engagements du gouvernement dont il a la charge de tout mettre en œuvre pour mener à terme tous ces projets dont l’objectif est de soulager durablement le quotidien les populations.
En effet, la route joue un rôle très important dans le développement socio-économique d’un pays. C'est dans cette perspective que le nouveau « locataire de l’immeuble du 2 décembre » entend faire de cette problématique une priorité durant son magistère.